Prologue
Dans les lointaines contrées du monde de Hellbyk, trois royaumes cohabitaient paisiblement depuis plusieurs décennies. Tout se passait sans encombres et les alliances étaient maîtresses, faisant régner une paix et un commerce prospérant
Un soir d'été, la reine du royaume de Yelbuk donnait vie sous les derniers rayons de soleil de la soirée. Alors que l'enfant, prince héritier, était bercé dans les bras de son père, un garde royal annonça que l'un des grands sorciers avait un message à transmettre à la famille royale : le prince était maudit. Les membres royaux demandèrent à ce qu'on les éclaire et les mots ne plurent pas; ils déchirèrent la paix entre les royaumes. Le prince était maudit; destiné à mettre fin à la vie du roi Bulbin. Il ne fallut alors que quelques années pour que les relations entre royaumes déclinent. La malédiction se rependit de rue en rue, de villes en villes, de royaumes en royaumes, alertant ainsi le roi Bulbin. Ce dernier prit cette nouvelle comme une menace, une provocation du royaume de Yelbuk.
Les années passèrent et le prince grandit, sous la surveillance étroite des gardes royaux; il n'avait pas l'autorisation de sortir, de vivre en dehors des forteresses du château. Les restrictions menaient sa vie, ses parents ayant peur des représailles de la part du royaume voisin. Depuis petit, tout son entourage, y compris sa famille refusait d'en dire plus sur la malédiction. Tout le monde criait sous tout les toits qu'il devait rester enfermé dans le château, faire attention à sa sécurité, mais malgré le nombre de questions qui grandissait en lui; personne ne répondait à aucune.
Il resta dans l'obscurité jusqu'à ce jour, où la porte de sa chambre fut défoncée et que son père entra dans la pièce, suivi de sa mère et des deux gardes royaux les plus réputés dans le palais. Toute sa vie allait changer à présent : et son destin se rapprochait petit à petit.
